Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
JEANMI A RAISON !!!!!!!!!! LISEZ AVANT DE FAIRE DES CONNERIES !!!!!!!
essayes de réinstaller ton preloader et ensuite test voir si tu peux y acceder en restant appuyé sur reset le temps du demarrage et sinon l'origine de ton probleme est simple, tu as fait une MAJ par jeux !!!!! configure convenablement ton preloader et placer le bon fichier Hacks.ini à la racine de ta carte SD
une erreur est survenue, appuyer sur le bouton eject , retirez le disque de jeu et éteignez la console.
veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour plus amples information.
de plus quand j'ai regarder le préloader j'ai modifier 2 option le boot que j'ai mit sur menusysteme et le return que j'ai mit aussi sur menusysteme vu que j'avais déjà bootmii au départ de la console et du coup impossible de retourné sur le préloader même en fessant reset comment puis je le retrouver et faire fonctionner mes jeux merci a ceux qui m'aiderons
Enfin, bon, j'ai trouvé un moyen de graver sur 1 seul DVD simple couche en le scrubbant avec Wii scrubber.
Tout a marché ! J'ai gravé avec Image burn, tout s'est très très bien passé mais quand je mets le disque dans ma wii pucée ça m'affiche un msg : une erreur est survenue. appuyez sur le bouton EJECT. Retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii.
Comment j'peux faire ?
PS : Oui c'est SSBB =P
BOn, je pense qu'il ne me reste plus qu'a formater ma wii...